Accueil > Journal de bord > Asie > Myanmar > Vidéo de Bagan (Myanmar) et ses champs de pagodes.

Vidéo de Bagan (Myanmar) et ses champs de pagodes.

Vidéo de Bagan
 
Pour ceux qui ne connaissent pas la Birmanie, cette vidéo de Bagan vous donnera une idée des paysages magnifiques que vous pourrez y découvrir. Bagan, en plus d’être une très belle région est aussi très riche en pagodes. Dès que vous prenez un peu de hauteur vous admirez un spectacle réellement étonnant, ce sont des centaines de temples de toutes les tailles et de toutes les époques…

 

Bagan se trouve à un peu plus de 500 km au nord ouest de Yangon, le long de la baie du Bengale, le climat y est très agréable et vous pourrez passer par la montagne et la plaine, puis par la rivière et enfin par la forêt, tout ceci dans la même journée. Certains endroits un peu plus haut vous offrirons des panoramas à couper le souffle. Le « must » étant de s’envoler en montgolfière (ce qui coute environ 150 dollars).

 

En plus de cette multitude de pagodes, Bagan offre aussi une grande diversité de faune et de flore, les habitants de cette région sont vraiment chaleureux et vous pourrez aussi y découvrir une nourriture tout à fait typique (par contre pas sur que vous aimiez, à moins que vous soyez amateur de sensations fortes 😉 ).

 
 

Vidéo de Bagan :

 

 
 

Nous avons pris beaucoup de plaisir à réaliser cette vidéo de Bagan et nous espérons qu’elle vous aura plu? La Birmanie est un pays qu’il faut absolument découvrir sans tarder si vous pressentez cette destination. Vous pourrez également vous faire une idée sur le Lac Inle dans cette vidéo. De notre côté nous sommes totalement conquis par le sourire, l’accueil et la gentillesse des Birmans et nous vous recommandons cette destination sans aucune hésitation.

 
 

N’hésitez pas à réagir, à poser une question ou à partager vos expériences en laissant un commentaire juste en dessous. Et bien sûr, si vous avez aimé : Likez ;).

 
 

Julien passe d'une vie tranquille : métro, boulot, dodo à une vie d'aventures avec sa famille. Il se lance en 2013 dans la réalisation d'un tour du monde et crée le Blog de voyage : www.basketetsacados.com pour partager son périple avec les internautes et sa famille. Après 35 ans d'une vie passé en France, il découvre le monde et ses merveilles et vous invite à travers articles, photos et vidéos à le suivre. pour en savoir plus rendez vous ici...

A Votre Tour De Parler

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.